Ouverture des inscriptions en janvier 2025
DROITS D'INSCRIPTION AU CONGRÈS
Les droits d’inscription vous permettent :
- de participer aux sessions scientifiques du congrès,
- d’obtenir le badge, la sacoche, le programme, le livre des Conférences Plénières,
- de prendre les pauses-café.
TARIF D'INSCRIPTION INDIVIDUELLE
Catégorie | Tarif jusqu'au 30 juin 2025 |
Tarif à partir du 1er juillet 2025 |
---|---|---|
Non membre SFTS | 635 € | 700 € |
Membre SFTS* | 490 € | 555 € |
Interne / étudiant | 220 € | 285 € |
Professionnel de santé - continent africain | 330 € | 395 € |
Participant de l'industrie non partenaire du congrès | 980 € | 1090 € |
*Une attestation d'adhésion 2024 sera demandée.
TARIF D'INSCRIPTION SOUS CONVENTION
Il est possible de s’inscrire sous convention de formation, au titre de la formation professionnelle continue uniquement pour les personnes d'établissements français.
Catégorie | Tarif jusqu'au 30 juin 2025 |
Tarif à partir du 1er juillet 2025 |
---|---|---|
Non membre SFTS | 660 € | 750 € |
Membre SFTS* | 530 € | 620 € |
Interne / étudiant | 280 € | 370 € |
*Une attestation d'adhésion 2024 sera demandée.
FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE
Organisme de formation enregistré sous le numéro NDA : 11.75.44359.75
(Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat)
Organisme référencé au Datadock (0047668) et certifié Qualiopi (2022/17800.1) pour ses actions de formation.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la page Formation.
CONDITIONS D'ANNULATION (Extrait des CGV)
Inscriptions individuelles et groupes hors convention de formation
- Annulation avant le 31 juillet 2025 : le montant des droits d’inscription sera remboursé, déduction faite d’un montant de 60 € TTC correspondant aux frais de dossier.
- Annulation entre le 1er aout et 15 septembre 2025 : remboursement de 50 % du montant réglé.
- Annulation à partir du 16 septembre 2025 : passé cette date, aucun remboursement ne sera effectué.
Conditions Générales de Vente des inscriptions individuelles et groupes hors convention de formation
Inscription sous convention de formation
- Annulation jusqu’à 30 jours calendaires avant la Formation : des frais de dossier de 50 € seront facturés.
- Annulation moins de 30 jours calendaires avant la Formation : la totalité des montants engagés sera facturée.
Les montants versés par le Client au titre de dédommagement ne pourront pas être imputés sur la participation au développement de la formation professionnelle, ni être pris en charge par un organisme collecteur agréé. - Pour les personnes qui ne se seront pas présentées au congrès, l’intégralité du montant des droits d’inscription et des prestations complémentaires commandées sera facturée post-congrès.
Conditions Générales de Vente des inscriptions sous convention de formation
Les changements de nom sont acceptés jusqu’au 15 septembre 2025. Après cette date, aucun changement ne sera accepté.
Les remboursements seront effectués obligatoirement sur le compte débité pour le paiement initial.
ACCUEIL DES INTERNES
Nous informons les étudiants et internes participant au congrès que le Comité d'Organisation a pris un certain nombre de dispositions afin de leur permettre de respecter leurs obligations légales :
- Badge distinctif
- Accès aux pauses-café, financées par les fonds propres du congrès
Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.
Charte de l’accueil des personnes en situation de handicap
Contactez-nous
DÉJEUNER
Il vous sera possible de commander des boîtes déjeuner au tarif de 22,40 € TTC. Aucun déjeuner ne sera vendu sur place.
Date limite pour passer commande sur le site de la SFTS : 1er octobre 2025.
Dîner de gala
Le dîner se déroulera dans un lieu prestigieux de Bruxelles. Une participation de 85 € TTC pour l’ensemble de la soirée
vous sera demandée.
ATTENTION : les places sont limitées, seuls les premiers inscrits pourront y participer.
Date limite pour passer commande: 1er octobre 2025. Aucun dîner ne sera vendu sur place.